Monday, November 2, 2015

Biscuits Monstre Gloups Pour Halloween

Les enfants de classe maternelle de ma fille ont lu « Gloups ». Ils ont adoré le gentil monstre vert ce qui fait des bêtises. Gloups veut manger le chien dans son sandwich, il veut manger sa petite soeur, la robe de sa maman, des livres, les assiettes à la cantine, toutes les glaces à la glacière, et la dame des manteaux. Alors, pour Halloween, j'ai décidé de réaliser les biscuits gloups avec ma fille. Voici les photos de mon premiere essai à la décoration et les premiers essais de ma fille. La prochaine fois, je vais utiliser les guimauves plus savoureuses et les couper comme des crocs et je vais utiliser de plus petits yeux blancs.

Vous ne devez avoir pas une recette parce que j'ai seulement utilisé les produits prêts à l'emploi:
Tube de glaçage vert de Betty Crocker
Tube de glaçage blanc de Betty Crocker
Les yeux flippants en sucre jaune et vert de Wilton (non recommandé)
Jimmies verts de Wilton
Minis guimauves blanches de Kraft (non recommandé)
Biscuits au sucre, prêts à cuire, crues et congelés de Immaculate Baking Company



No comments:

Post a Comment

 

Food and Wine Mavens Design by Insight © 2009